logo Nextplz

divertissement · people

Jennifer Lopez répond à ses détracteurs sur sa vie intime : "Mangeuse d'hommes…

Jennifer Lopez répond à ses détracteurs sur sa vie intime : "Mangeuse d'hommes…
Publié le 25 juil. 2024 à 16:30, mis à jour le 25 juil. 2024 à 14:32

Comme bon nombre de stars, Jennifer Lopez n'échappe pas aux revers de sa notoriété. Depuis plusieurs semaines, sa rupture électrique avec Ben Affleck fait la Une des médias. Une situation peu confortable pour la chanteuse qui a subi un gros choc émotionnel. Une sombre partie de sa vie qu'elle évoque d'ailleurs dans son film autobiographique et musical. Un projet axé sur vie amoureuse tumultueuse : This Is Me… Now, disponible sur Prime Video.

Jennifer Lopez moquée par ses proches

L'un des moments marquants de ce long métrage est le clip de son titre Can't Get Enough. Une chanson dans laquelle Jennifer Lopez se moque de ses quatre mariages. Notamment celui avec Ben Affleck datant de juillet 2022. Dans cette auto-parodie comique, ses amis se donnent à cœur joie de commenter les événements tout en ironisant de la situation : "Je n'ai pas préparé de discours, je ne pensais pas que ce mariage aurait lieu", "Je préférais le mec d'avant, il peut revenir ?", "La troisième fois sera la bonne ?", "N'attrapez pas le bouquet, il est maudit !".

Jenny from the block "accro au sexe" ?

Dans une autre séquence, on retrouve Jennifer Lopez très proche d'un jeune bad boy, une copie presque parfaite de son ex Casper Smart. Alors qu'ils paraissent sous presque ivres, une arme à feu tombe de la poche de son amant. Une scène qui se déroule sous les yeux des amis. Réunis à son domicile pour lui apporter du soutien, ces derniers lui annoncent alors qu'elle a "un problème". Mais ce n'est pas tout, certains d'entre eux soupçonnent la star d'être "accro au sexe". Révoltée face à cette marque, l'ex de Ben Affleck voit rouge, mais fini par comprendre pourquoi elle a enchaîné les idylles foireuses.

"Je ne suis pas faible"

Le film revient plusieurs fois sur cet aspect de sa vie privée, avec beaucoup d'émotion et d'humour. Notamment une scène dans laquelle les incarnations des signes astrologiques sont jouée par des célébrités. Lesquelles essayent de guider Jennifer Lopez vers le droit chemin à travers des signes. Le signe Balance, incarné par Trevor Noah, indique qu'elle est assimilée à une "mangeuse d'hommes". Jane Fonda, dans le rôle du Sagittaire, poursuit, ajoutant que ses détracteurs emploient des termes "bien pires que ça". La principale concernée, quant à elle, répond face à son thérapeute : "Je sais ce qu'ils disent de moi, à propos des romantiques désespérés. Qu'on est faibles. Mais je ne suis pas faible. Cela demande de la force de continuer à croire en quelque chose quand on n'arrête pas de se retrouver à terre".

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: