Jennifer Lawrence : qui est son compagnon, Cooke Maroney ?

C’est officiel. L’actrice de 34 ans attend son deuxième enfant, avec son compagnon, Cooke Maroney. Un homme très privé, à l’image de leur relation.
Fils d’un ancien marchand d’art, Cooke Maroney a suivi les pas de son père. Diplômé de l’université de New York (NYU), il dirige la galerie Gladstone 64, à New York. Très discret, peu d’informations le concernant sont disponibles.
Jennifer Lawrence a rencontré Cooke Maroney en 2018, par l’intermédiaire d’une amie. « Quand Cooke m’a invitée à dîner pour la première fois, je me suis dit que ce serait vraiment trop bizarre d’arriver avec mon garde du corps. Et je suis donc venue toute seule, sans filet », a confié l’actrice à « Vanity Fair », en 2022. Un an plus tard, en février 2019, les fiançailles du couple sont annoncées. Il se marie dans le Rhode Island, le 19 octobre de la même année. Déjà à l’époque de leur rencontre, la star savait qu’elle désirait se marier avec Cooke Maroney : « Je venais de rencontrer Cooke et je voulais l'épouser. Nous voulions nous marier, nous voulions nous engager pleinement. C'est mon meilleur ami, donc je veux me lier légalement à lui pour toujours. C'est la meilleure personne que je connaisse, donc je suis très honorée de devenir une Maroney. » Très discrets sur leur relation, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, loin des caméras.
La famille s’agrandit
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney attendent leur deuxième...