logo Voici

Jennifer Garner : pourquoi se sent-elle utilisée par Jennifer Lopez dans son divorce avec Ben Affleck ?

Jennifer Garner : pourquoi se sent-elle utilisée par Jennifer Lopez dans son divorce avec Ben Affleck ?
Publié le

Après l'annonce du divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck, l'ex de ce dernier, Jennifer Garner, s'est exprimée à ce sujet. Elle ne cache pas avoir la sensation d'être un brin utilisée par la chanteuse dans cette séparation.

C'est la nouvelle qui fait couler beaucoup d'encre cette semaine. Après deux ans de mariage, c'est officiel : Jennifer Lopez a demandé le divorce de Ben Affleck le 21 août 2024. Cela faisait des mois que des rumeurs concernant une potentielle séparation couraient sans jamais être confirmées par le couple. Mais aujourd'hui ils ne se cachent plus : les deux amoureux ont bel et bien mis un terme à leur (deuxième) idylle.

D'après les rumeurs, le mariage des deux stars n'aurait pas fonctionné en partie par un manque d'implication de l'acteur de Gone Girl. En effet, il n'aurait montré aucune volonté pour que ce mariage soit une réussite... Un comportement qui a poussé la chanteuse à la séparation. Et si le monde entier à le regard braqué sur J.Lo et Ben, attendant une réaction de leur part, c'est l'ex-femme de ce dernier qui a fait connaître son sentiment quant à ce divorce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jennifer Garner n'est pas très contente après Jennifer (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme