Jennifer Garner en deuil : la comédienne américaine annonce la mort de son père à l'âge de 85 ans

Le lundi 1er avril 2024 est une date que Jennifer Garner n'oubliera jamais. La comédienne a pris la parole sur son compte Instagram, pour annoncer la tragique disparition de son père, décédé à l'âge de 85 ans.
Maman de trois enfants, Jennifer Garner est sur un petit nuage. Dans un épisode du podcast Happy Mum, Happy Baby, le 9 mars 2021, la compagne John Miller a parlé de sa transformation physique depuis qu'elle a donné la vie. "Il y a des femmes, quel que soit le nombre de bébés qu'elles ont, qui retrouvent immédiatement leurs hanches minces et qui n'ont pas de ventre. C'est incroyable. J'ai tellement de copines qui ont ce physique, et je suis tellement contente pour elles. Je ne suis pas l'une d'entre elles. Ce n'est pas mon style", avait déclaré la comédienne. Et d'ajouter : "Je peux m'entraîner très dur et je peux être très musclée, mais je ressemblerais quand même à une femme qui a eu trois enfants et pour toujours".
Séparée de Ben Affleck, l'actrice peut compter sur ses sœurs, Susannah Kay Garner Carpenter et Melissa Garner, pour s'occuper d'eux quand elle est en tournage. Très proche de sa famille, la star de 51 ans a toujours mis un point d'honneur à passer du temps avec eux. (...)
À lire aussi sur Voici: