logo Voici

"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans

"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans
Publié le

Marine ne tient plus en place ! À cinq jours de la sortie de son tout premier album, la grande gagnante de la Star Academy 2024 a réservé une surprise aussi originale que touchante à ses fans… Un avant-goût sucré et musical déposé un peu partout en France et en Belgique.

Surprise ! Ce dimanche 22 juin, à quelques jours de la sortie de son premier album, les fans de Marine ont eu droit à un petit jeu de piste aussi gourmand qu’exaltant. Dans son canal Instagram, l’ex-académicienne a annoncé une opération très spéciale : "J’avais envie de tout vous teaser un petit peu l’album. Voilà, il sort dans cinq jours mais j’en peux plus d’attendre en fait." Pour faire passer le temps plus vite, Marine et ses équipes ont donc eu une brillante idée.

La gagnante de la Star Academy 2024 a déployé dans plusieurs grandes villes (Paris, Lille, Nantes, Lens, Bruxelles) des stands de fortune cookies délicatement pensés. À l’intérieur ? Pas de messages positifs cette fois, mais des morceaux de paroles de son futur album ! Et ce n’est pas tout ! "En plus si vous scannez le QR code sur le paquet de gâteau ça vous dirige directement vers un extrait de quelques secondes d’une des chansons de l’album", s’est-elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme