"J’en ai pris des râteaux" : Adil Rami (Danse avec les stars) se confie sur sa vie amoureuse compliquée "avant d’être footballeur"

Adil Rami n’a pas toujours été ce showman confiant qu’on découvre chaque semaine sur le parquet de Danse avec les stars. Avant d’être footballeur ou encore danseur à ses heures perdues, côté cœur, ce n’était pas forcément gagné... du moins d'après ce qu'il dit !
Ce vendredi 4 avril, l’ambiance était au revival dans Danse avec les stars. Un prime spécial années 90/2000 qui a fait vibrer les fans de la première heure. Entre les tubes de Diam's, les pas de danse déchaînés sur du IAM, et les slows inoubliables signés Boyz II Men, le plateau de TF1 avait des allures de boum de collège. Et c’est justement sur End of the Road, véritable madeleine de Proust, qu’Adil Rami et sa partenaire Ana Riera ont offert une prestation tout en émotion.
Mais avant d’entrer en piste, Camille Combal n’a pas résisté à l’envie de chahuter un peu son candidat : “Vous allez danser sur un des classiques des boums des années 90/2000 : les Boyz II Men. C’est la chanson des slows”. Puis, avec son habituel air taquin : “Ça a pris des râteaux là-dessus ou c’était un tombeur ?” Évidemment, Adil Rami, en bon boute en train de service, saute sur l’occasion d'amuser la galerie : “J’en ai pris des râteaux… avant d’être footballeur (...)
À lire aussi sur Voici: