logo Voici

"J'en ai marre, Laurent !" : Isabelle Mergault (encore) charriée par Les Grosses Têtes, elle réagit (ZAPTV)

"J'en ai marre, Laurent !" : Isabelle Mergault (encore) charriée par Les Grosses Têtes, elle réagit (ZAPTV)
Publié le

Les Grosses Têtes étaient en direct du Mans ce vendredi 13 septembre 2024. Et elles étaient en forme ! Alors que l'équipe jouait avec un auditeur autour des fake news du jour, les choses se sont compliquées quand le tour d'Isabelle Mergault est arrivé. Son défaut de prononciation lui a joué un sacré tour...

Les Grosses Têtes étaient en public et de passage au Palais des Congrès du Mans ce vendredi 13 septembre 2024. Un enfant du pays manquait pourtant à l'appel : Steevy Boulay, loin de Laurent Ruquier pour une très bonne raison. Contacté en direct au téléphone, le chroniqueur a expliqué qu'il s'apprêtait à monter sur scène, en Alsace, pour sa nouvelle pièce de théâtre, Les Cabotines. Sébastien Thoen, Isabelle Mergault, Michèle Bernier, Alex Vizorek, Liane Foly et Florian Gazan ont répondu présent pour cette nouvelle émission.

Les Grosses Têtes, c'est une émission où l'humour et l'autodérision occupent une grande place. Elle est aussi interactive et permet à des auditeurs de passer à l'antenne. Ce fut le cas pour un Gardois, venu tenter sa chance pour remporter un week-end dans un pasino. Le jeu proposé par Laurent Ruquier était simple : "Il faut repérer la vraie information parmi toutes (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme