"J'en ai marre" : Julian Alaphilippe à bout, il pousse un coup de gueule concernant sa compagne Marion Rousse

Alors que sa compagne Marion Rousse a récemment fait l'objet de critiques virulentes de la part de Patrick Lefévere, le patron belge de Soudal Quickstep, le cycliste Julian Alaphilippe a exprimé son ras-le-bol dans un entretien accordé au Parisien.
Quand deux personnalités connues tombent amoureuses l'une de l'autre, cela passionne toujours les téléspectateurs. D'autant plus lorsque le coup de foudre a lieu presque sous leurs yeux. C'est un peu ce qui s'est passé avec Marion Rousse et Julian Alaphilippe. A leur rencontre, elle était déjà une journaliste sportive reconnue, lui un champion de cyclisme. Grande habituée du Tour de France, celle qui était auparavant en couple avec un autre champion, Tony Gallopin, avait fini par craquer pour son confrère. C'est ainsi qu'ils ont entamé une belle histoire en 2020, avant de donner naissance à leur premier enfant un an plus tard, un adorable petit garçon répondant au nom de Nino.
Seulement voilà : si cette histoire d'amour fait rêver beaucoup de Français, d'autres s'agacent au contraire cette idylle. C'est le cas de Patrick Lefévere, le patron belge de Soudal Quickstep et ancien mentor de Julian Alaphilippe, qui a déclaré que le sportif était (...)
À lire aussi sur Voici: