logo Voici

"J'en ai encore sous le pied" : Teddy Riner prêt à stopper sa carrière pour s'engager en politique ? Sa réponse sans détour

"J'en ai encore sous le pied" : Teddy Riner prêt à stopper sa carrière pour s'engager en politique ? Sa réponse sans détour
Publié le

Alors que des rumeurs lui prêtent un avenir en politique, Teddy Riner a nuancé ces échos lors d'un entretien accordé à La Tribune du dimanche. Le judoka au palmarès XXL a indiqué qu'il ne comptait pas immédiatement raccrocher le kimono.

Teddy Riner n'a pas fini de faire vibrer les Français. À domicile et sous les vivas de la foule, la légende du judo a rajouté deux nouvelles médailles d'or à sa collection, lors des JO 2024, en août dernier. Le désormais quintuple champion olympique se projetait alors sur Los Angeles 2028, le dernier défi de sa carrière monstrueuse. Mais d'ici la compétition en Californie, le colosse compte bien reposer son corps meurtri et enchaîner les expériences diverses.

Les abonnés à Netflix retrouveront le grand champion dans un rôle d'animateur tout nouveau pour lui. Avec sa compagne Luthna Plocus, il a en effet été choisi pour présenter la version française de l’émission Love is Blind. Un tournage au cours duquel le rookie a multiplié les boulettes comme les ippons sur le tatami, mais avec un grand sourire à chaque fois. "Je n’arrêtais pas de faire des bourdes. On ne devait pas dire aux candidats où on allait et moi, je leur dis ‘Rendez-vous à tel endroit’", a-t-il (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme