Jeff Bezos et Lauren Sanchez : après le mariage de luxe à Venise, le couple s'envole pour un voyage de noces plutôt surprenant

Jeff Bezos et Lauren Sánchez ont célébré leur amour avec trois jours de fête à Venise entourés de 200 convives et sans vraiment prendre garde aux dépenses. on s'attendait donc à un voyage de noces hors du commun, mais visiblement les tourtereaux n'étaient pas là où on les attendait.
Paillettes et polémiques étaient au menu du mariage de Jeff Bezos et de Lauren Sánchez. Pour les époux, il s'agissait d'une deuxième union et il y avait une volonté assumée pour le co-fondateur d'Amazon de ne rien s'interdire. De quoi autoriser alors tous les fantasmes autour de l'organisation de l'évènement.
Il y a quelques mois, une rumeur persistante annonçait que le mariage se déroulerait dans la très chic station de ski d'Aspen, dans le Colorado, et que la facture était estimée à 600 millions de dollars. Un poil excessif, même pour Jeff Bezos, qui avait fini par éteindre l'histoire en assurant que "tout était inventé". C'est finalement le décor de la Sérénissime qui a été préféré à celui des Rocheuses pour un mariage "intime" avec une guest-list de seulement 200 invités. Selon le magazine Forbes, qui s'est notamment appuyé sur des échanges avec une dizaine de sources (parmi lesquelles des professionnels (...)
À lire aussi sur Voici: