Jean-Yves Lafesse : que devient sa fille, l’actrice Jeanne Lambert ?

Ce lundi 22 juillet 2024 marque les trois ans de la mort de Jean-Yves Lafesse. Une occasion de découvrir ce que devient Jeanne Lambert, sa fille qui est parvenue à se faire une place dans le monde du petit écran.
Jean-Yves Lafesse, un incontournable de l'humour français, est décédé 22 juillet 2021, emporté par la maladie de Charcot à l'âge de 64 ans. Son décès, annoncé par sa famille, a plongé ses nombreux fans et proches dans une grande tristesse. Jean-Yves Lambert, de son vrai nom, s'était fait connaître pour ses célèbres canulars téléphoniques et caméras cachées, qui ont marqué les années 1980 et 1990. Sa carrière riche et prolifique a laissé une empreinte indélébile dans le paysage comique français.
Néanmoins, Jean-Yves Lafesse n'a pas seulement marqué les esprits par ses blagues et son humour piquant, il a également su transmettre sa passion pour la scène à sa fille aînée, Jeanne Lambert. Née en 1993, cette dernière a été encouragée par son père à suivre des cours de théâtre dès l'âge de 16 ans. Elle a débuté sur les planches avec la pièce Electronic City en 2010, avant de décrocher son premier rôle au cinéma dans Bienvenue parmi nous en 2012, donnant ainsi la réplique à Miou-Miou (...)