logo Voici

Jean-Pierre Foucault victime d'un double arrêt cardiaque, sa très surprenante réaction avant son hospitalisation

Jean-Pierre Foucault victime d'un double arrêt cardiaque, sa très surprenante réaction avant son hospitalisation
Publié le

Il y a quelques mois, Jean-Pierre Foucault a été victime d'un double arrêt cardiaque. Ce jeudi 28 mars 2024, dans les colonnes de Ciné Télé Revue, l'animateur de 76 ans a accepté de donner de ses nouvelles depuis cet épisode marquant.

Une sacrée frayeur pour Jean-Pierre Foucault ! En avril dernier, l'époux d'Evelyne Jarre a été victime d'un double arrêt cardiaque. Ayant été pris en charge à l'hôpital Nord de Marseille, l'animateur emblématique de la Une a été admis en urgence en salle d'opération. Un épisode sur lequel il était revenu auprès de nos confrères de Doctissimo en mai 2023. "Les chirurgiens m’ont ensuite débouché un stent, puis j’ai été admis au service de soins intensifs", a indiqué Jean-Pierre Foucault qui a soufflé sa 76ème bougie en novembre.

Plusieurs mois après cet épineux souci de santé, Jean-Pierre Foucault s'est cette fois-ci livré dans les colonnes de Ciné Télé Revue ce jeudi 28 mars. "Sur le moment, je n’ai pas eu peur, car j’étais bien", a t-il révélé. "Le cardiologue qui est arrivé avant l’ambulance m’a injecté de la morphine. Quand le pompier m’a massé, je lui ai demandé : 'Qu’est-ce que vous faites ? Je dors !' Et il m’a répondu que je ne dormais pas".

"J’ai (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme