Jean-Pierre Foucault : 62 ans après le meurtre de son père, il vient de découvrir une information capitale

Jean-Pierre Foucault avait seulement 14 ans lorsque son père, Marcel Foucault, est mort assassiné. Dans les colonnes du Parisien ce 12 octobre, il révèle avoir récemment découvert une information capitale sur le drame.
Jean-Pierre Foucault et Miss France, c’est une longue histoire d’amour. Vieille de 30 ans exactement. “Certains veulent me faire renoncer à Miss France mais non. L'an prochain, je fêterai ma 30e, et en scoop je vous annonce que dans 20 ans, je fêterai ma 50e !”, promettait l’ami des reines de beauté à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Mais derrière ses cheveux impeccables, son teint éternellement hâlé et son sourire ultra-bright, Jean-Pierre Foucault cache une profonde blessure. Il avait seulement 14 ans lorsque son père, Marcel Foucault, est décédé. Et ce, de la plus violente des manières.
“Le 22 février 1962, il se fait descendre dans la rue d’une balle dans le dos et d’une balle dans la nuque, on ne sait pas pourquoi. D’un coup mon cœur s’est durci, je suis devenu quelqu’un d’autre, y compris à l’école”, révélait-il à Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne, le dimanche 29 septembre dernier. Pour éviter la “sempiternelle question” de : “pourquoi (...)
À lire aussi sur Voici: