Jean-Luc Reichmann victime d’un accident de la route : son ex aux petits soins

C'est l'une des émissions phares de TF1. A la mi-journée, Jean-Luc Reichmann accueille les candidats des 12 coups de midi dans la joie et la bonne humeur. Toutefois, ce jeudi 4 avril, l'animateur est revenu sur un douloureux épisode qui a marqué sa vie rendant hommage, par la même occasion, à son ex femme.
Le sourire est de mise dès 12 heures sur TF1 depuis de nombreuses années. Après Attention à la marche , Jean-Luc Reichmann a rempilé en 2010 sur la case avec Les 12 Coups de midi . Un exercice au cours duquel l'animateur de 63 ans, qui a toujours le sourire, tâche de le communiquer aux milliers de téléspectateurs fidèles qui le regardent. Mais ce jeudi 4 avril, l'émission a pris une autre tournure quand il a souhaité livrer une anecdote personnelle et douloureuse de son passé.
Ce jour là, Émilien , qui en est à sa 192e participation et 838 341 euros cumulés a affronté, trois nouveaux candidats : Laura, Nadine et Thibault. Thibault, présentée par Zette comme étant "Mannequin open pour l'amour. Fou de triathlon et faisant 300km de vélo par semaine. Thibault de Tournefeuille en Haute-Garonne s'offre un bain glacé et des pâtes au pesto après l'effort" a confié l'acolyte de Jean-Luc Reichmann . Une présentation qui n'a pas laissé de marbre celui qui incarne Léo Mattéi sur TF1. Quelques secondes plus tard, le papa de Rosalie, Hugo et Swann a pris...
À lire aussi sur Public: