logo Voici

Jean-Luc Reichmann pense déjà à la suite pour Emilien : des projets envisagés après son élimination des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann pense déjà à la suite pour Emilien : des projets envisagés après son élimination des 12 coups de midi
Publié le , mis à jour le

Émilien a battu tous les records de l'émission. Sa cagnotte personnelle a dépassé le cap des deux millions d'euros. Un parcours qui impressionne le public et Jean-Luc Reichmann. Fasciné, l'animateur compte bien garder Émilien dans son entourage à l'avenir, comme il l'a confié à Télé Poche ce lundi.

Émilien accompagne le déjeuner des Français depuis plus de 18 mois. C'est en septembre 2023 qu'il a fait ses premiers pas sur le plateau de TF1. Le Maître des Maîtres semble imbattable, même s'il a donné quelques sueurs froides à Jean-Luc Reichmann. Ses connaissances en culture générale sont impressionnantes, tant que le public en vient à se demander comment il est possible de maîtriser autant de sujets variés. Sa longévité étonne autant qu'elle agace…

Elle ne laisse personne indifférent, pas même la belle-mère de l'animateur des 12 Coups. Les candidats sont nombreux à tenter de le détrôner, sans succès. Émilien marque de son empreinte l'histoire des jeux télévisés français. Le champion a donc vu changer sa vie changer du jour au lendemain, et a été contraint de prendre une décision radicale. En effet, il a mis ses études en pause pour se consacrer pleinement à l'émission et à ses révisions. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme