Jean-Luc Reichmann : le commanditaire présumé de son cambriolage mis en examen

Le présentateur télé a été victime d’une tentative de cambriolage, déjouée par son fils dans la nuit du 28 au 29 février dernier à Neuilly-sur-Seine. Un jeune homme de 24 ans a été placé en garde à vue pour avoir tenté de cambrioler la maison de l’animateur.
Depuis des mois, les cambriolages de stars sont en pleine augmentation et les informations semblent régulièrement passer par les réseaux sociaux. Le présentateur des 12 coups de midi en avait fait les frais, il y a quelques mois. Dans la nuit du 28 au 29 février 2024, plusieurs hommes ont tenté de s'introduire dans la maison de Jean-Luc Reichmann, située à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Selon plusieurs témoins, les voleurs auraient été vus en train de forcer au pied de biche la porte et la fenêtre du domicile de l'animateur de 63 ans. Chez lui, l’animateur était endormi et c’est l’un de ses fils, réveillé lui, qui a fait fuir les intrus.
Prévenue par un voisin, la police est rapidement intervenue et a réussi à retrouver les cinq individus après une course-poursuite en voiture afin de les placer en garde à vue pour "association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne (...)