Jean-Luc Reichmann : ce “traumatisme” du présentateur qui impacte le tournage des 12 Coups de Midi

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann anime les déjeuners de millions de Français avec Les 12 Coups de Midi. Mais derrière son sourire communicatif et ses blagues signatures, se cache une histoire marquée par un accident dramatique mais aussi un traumatisme.
Jean-Luc Reichmann revient de très loin. Aujourd’hui incontournable, il est devenu l’un des présentateurs les plus populaires de la télévision française, régnant en maître sur TF1 avec Les 12 Coups de Midi. Depuis plus de dix ans, il enchante chaque midi les téléspectateurs, et son émission continue de battre des records d’audience. À ses côtés, Émilien, le champion indétrônable de l'émission, multiplie les victoires. Avec plus d’un an de participation, une multitude d'étoiles mystérieuses découvertes et un gain qui tutoie bientôt les 2 millions d’euros, il est l’un des candidats les plus impressionnants de l’histoire du programme, mais assurément aussi un des chouchous du présentateur.
La complicité évidente entre l’animateur et son petit prodige fait le bonheur des fidèles de l’émission. Et pendant qu’il jongle entre son plateau et le tournage de la série Léo Mattéi, Jean-Luc Reichmann semble être sur tous les fronts. Pourtant, cette (...)
À lire aussi sur Voici: