Jean-Luc Reichmann : ce célèbre jeu qu’il a refusé d’animer...au point de se fâcher avec son père

Ce samedi 15 mars 2025, Jean-Luc Reichmann était convié sur le plateau de Quelle époque pour partager les exploits de son jeune champion, Émilien. L'occasion pour l'animateur de se confier sur ses choix de carrière, notamment le jour où il a refusé de présenter un célèbre jeu...
Il est le maître des audiences du midi. Depuis l’été 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de son jeu Les 12 coups de midi sur TF1, après 10 années à avoir performé dans Attention à la Marche. Depuis 25 ans, le mari de Nathalie Lecoultre a croisé la route de nombreux candidats, dont évidemment Émilien. En place depuis septembre 2023, le jeune homme de 22 ans bat aujourd’hui tous les records de l’émission avec 534 participations et plus de deux millions d’euros de gains. Pourtant, lors de son premier casting, Émilien avait été jugé trop réservé par la production…
Ce samedi 15 mars 2025, Jean-Luc Reichmann et Émilien étaient présents sur le plateau de Quelle époque. L’occasion pour le présenter, une nouvelle fois, de mettre en lumière son jeune prodige. Par la suite, l’interprète du commandant Léo Mattéï dans la série éponyme s’est confié sur sa carrière, et ses différents choix. De quoi forcément provoquer (...)
À lire aussi sur Voici: