Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineures : cette demande du chanteur aux juges

Deux jeunes filles accusaient le chanteur Jean-Luc Lahaye de viols sur mineure, révélant être sous l'emprise de l'artiste de 71 ans. Ce mercredi 26 juin, nos confrères de BFMTV dévoilent la demande de l'interprète de Papa chanteur à la justice française.
Souvenez-vous, le 5 novembre 2021, Jean-Luc Lahaye a été mis en examen pour "viols sur mineures", corruption de mineurs et abus de faiblesse. À la suite de ces accusations, l'artiste de 71 ans avait ensuite été incarcéré en détention provisoire à la prison de la Santé à Paris. Au même moment, Margaux, sa fille, avait d'ailleurs été interpellée pour "subornation de témoins et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans", après avoir été accusée de contraindre les plaignantes au silence. Quelques mois plus tard, la jeune femme avait finalement été mise en examen dans l'affaire, mais les poursuites à son encontre ont été abandonnées, comme l'avait dévoilé 20 Minutes, en avril dernier.
"La chambre de l’instruction remet ce dossier dans un ordre cohérent en reconnaissant que rien ne peut être reproché à Margaux Lahaye [...] C’est évidemment une très bonne décision, une très bonne nouvelle. Elle n’a jamais rien eu à voir dans cette affaire", (...)
À lire aussi sur Voici: