Jean-Jacques Goldman : que devient sa première femme, la psychologue Catherine Morlet, mère de Michael Goldman (Star Academy) ?

Avant d'épouser Nathalie Thu Huong-Lagier, Jean-Jacques Goldman a été marié pendant vingt-deux ans à Catherine Morlet. Retour sur son idylle avec cette amie d'enfance, devenue par la suite la mère de ses trois premiers enfants, Caroline, Michael et Nina.
A l'évocation des plus grandes vedettes de la chanson française, difficile de ne pas citer le nom de Jean-Jacques Goldman. Je te donne, Quand la musique est bonne, Comme toi, Je marche seul ou encore Là-bas, son duo mythique avec Sirima : il a traversé les âges et ses musiques continues d'inonder les stations de radio. Une passion pour la musique dont a hérité son fils Michael Goldman, directeur depuis trois ans de la nouvelle version de la Star Academy. Un homme aussi discret que son père, dont on ne sait que peu de choses de la vie en dehors des plateaux de télévision. Il y a en revanche une personne de son entourage qui est bien connue : sa mère Catherine Morlet, première épouse de Jean-Jacques Goldman.
Jean-Jacques Goldman : qui est son ex-femme Catherine Morlet, mère de ses enfants Nina, Michael et Caroline ?Si le mentor musical de Céline Dion a vécu plusieurs histoires d'amour, sa première épouse se prénomme Catherine Morlet. L'interprète (...)
À lire aussi sur Voici: