logo Voici

Jean-Jacques Goldman n'est pas passé inaperçu lors de cet événement dans la Manche où il a soutenu sa femme et ses deux filles

Jean-Jacques Goldman n'est pas passé inaperçu lors de cet événement dans la Manche où il a soutenu sa femme et ses deux filles
Publié le

La dernière fois que Jean-Jacques Goldman était sur scène, c'était en 2014 pour les 20 ans des Vendanges du cœur. Depuis qu'il a pris sa retraite médiatique, il semble profiter de sa famille, comme en témoignent nos confrères de L'Actu, qui l'ont repéré dans la Manche pour un événement particulier.

Comme les touristes, Jean-Jacques Goldman profite de l'été dans le nord de la France en compagnie de sa petite famille. La dernière tournée de l'interprète de Je marche seul était en 2002, à l'occasion de la sortie de son album Un tour ensemble. En 2014, lors d'un bref passage sur scène, il a enchanté ses fidèles auditeurs à l'occasion des 20 ans des Vendanges du cœur. Peu de temps après, il annonçait prendre sa retraite médiatique.

Mais s'il est éloigné du devant de la scène, l'artiste de 73 ans continue de composer pour ses homologues. Le 11 avril dernier, il révélait le titre On sera là, interprété par Éloïz et Yvard, d'anciens gendarmes qu'il a lui-même choisis pour interpréter la chanson lors du concert Sentinelles solidaires à Paris, en hommage au Bleuet de France, une organisation de soutien aux blessés de guerre, aux victimes du terrorisme et aux pupilles de la Nation.

La femme et les (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme