logo Nextplz

Jean-Jacques Goldman (73 ans) "très attaché" à Patricia Kaas, leur relation révélée au grand jour

Jean-Jacques Goldman (73 ans) "très attaché" à Patricia Kaas, leur relation révélée au grand jour
Publié le

Le parcours de Patricia Kaas est plus qu'admirable. Au fil des années, la chanteuse a construit une carrière solide avec des albums à succès comme Scène de vie, Je te fis ou encore Dans ma chair. Grâce à sa voix puissante, cette dernière est parvenue à se faire une place dans le cœur du public. Faisant de la chanteuse une figure incontournable de la chanson française. Mais après des années à parcourir les scènes du monde entier, Patricia Kaas s’est heurté à un mur. Épuisée, l’interprète de Mademoiselle chante le blues a fait un burn out et a été absente de la scène pendant plus de huit ans. Mais en 2024, l’artiste a fait son retour en rejoignant le banc des jurés de l’émission. Une décision qui a bien été accueillie par ses nombreux fans. D’ailleurs, cette dernière n’avait pas manqué de revenir sur ses débuts qui ont particulièrement fait parler.

La chanteuse sans filtre sur ses débuts dans The Voice

L’arrivée de Patricia Kaas sur le banc de The Voice a suscité énormément de réactions. Mais pas pour la star qu’elle est. En effet, des rumeurs d’une embrouille avec Zaz ont fait surface sur la toile. Face à l’ampleur de la situation, la chanteuse de 58 ans n’a pas manqué de mettre les choses au clair. “D’ailleurs, à un moment, les médias ont monté de toutes pièces une histoire de conflit entre Zaz et moi, disant que nous nous détestions parce qu’elle m’avait bloquée. Mais il n’y a aucun problème entre nous !”, avait-elle révélé lors d’un entretien avec Télé 7 jours.

Avant de se confier sur sa plus grande peur dans le programme : “Qu’aucun candidat ne me (re)connaisse, ou qu’ils ne choisissent pas mon équipe. Cette idée me terrifiait.” Heureusement pour Patricia Kaas, les choses se sont déroulées de la meilleure des manières pour elle. Toutefois, cela n'a pas empêché à la chanteuse de stresser. “Dès le début du programme, j’ai accueilli des candidats ! Je me souviens que j’en étais toute tremblante”, avait-elle indiqué.

Jean-Jacques Goldman cash sur son affection pour Patricia Kaas

Patricia Kaas est parvenue à se faire une place sur le fauteuil de The Voice grâce à son immense talent. Une faculté exceptionnelle pour le chant qui a permis à cette dernière d’avoir une telle carrière, mais également d'enchaîner les collaborations. D’ailleurs, durant son parcours musical, la chanteuse a collaboré avec Jean-Jacques Goldman, notamment sur les scènes des Enfoirés. Alors qu’elle rencontrait un succès retentissant grâce à ses titres comme Mademoiselle chante le blues et Mon mec à moi, Patricia Kaas a vu sa carrière évoluer davantage.

Et ce, grâce à son titre Il me dit que je suis belle. Une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman. C’était donc un plaisir pour la chanteuse de retrouver l’interprète-compositeur au sein de la troupe des Enfoirés. Lors de son passage sur le plateau de Fréquenstar dans les années 90, la quinquagénaire était revenue sur son duo avec Jean-Jacques Goldman.  De son côté, l’auteur-compositeur de 73 ans, n’avait pas manqué de se confier sur l’interprète de Quand Jimmy dit. “Elle est très pointilleuse sur les tonalités et certains sons de mots”, avait-il confié.

“J'aime beaucoup qui elle est”

Toujours lors de cette interview, Jean-Jacques Goldman a expliqué : “Elle contrôle très très bien sa voix et sa façon de chanter. Même si elle demande aussi des conseils, elle écoute beaucoup. Mais, elle sait où elle va !” Avant de faire des éloges de Patricia Kaas. “C’est une véritable chanteuse, mais moi, je suis très attaché à sa personnalité. J'aime beaucoup qui elle est, son caractère. Elle a un passé, des plaies, des bosses. Elle est solide, elle est dure, courageuse et travailleuse. Tout ça, c'est très attachant.” Des compliments qui n’avaient pas laissé la principale concernée indifférente. “C'est un mec en qui j'ai confiance ! Ce qu'il dit est pour moi très important”, confiait-elle. De quoi en dire long sur la belle relation qui règne entre les deux artistes. 

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme