logo Télé 2 semaines

Jean-Jacques Bourdin fait ses adieux sur Sud Radio et annonce des projets "qui vont faire du bruit dans le monde politique"

Jean-Jacques Bourdin fait ses adieux sur Sud Radio et annonce des projets "qui vont faire du bruit dans le monde politique"
Publié le

Ce vendredi 4 juillet 2025 en direct sur Sud Radio, Jean-Jacques Bourdin a mis un terme à son histoire de près de 50 ans avec le micro, avant de se consacrer, à 76 ans, à de nouveaux projets "qui vont faire du bruit dans le monde politique".

Une longévité rare dans les médias. Ce vendredi 4 juillet 2025, Jean-Jacques Bourdin a fait ses adieux à Sud Radio, dont il a été l'une des voix pendant trois saisons. L'occasion pour le journaliste de 76 ans, qui incarnait la matinale ces derniers mois, de raccrocher également le micro, point final d'une carrière qu'il a commencée au mitan des années 1970. Après avoir écouté avec émotion et amusement un magnéto de ses meilleurs moments, l'ancien taulier de RMC a tenu à remercier ses équipes et faire un petit discours en direct pour les auditeurs. "Merci, merci, c'est un cadeau merveilleux. Bravo. Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais merci à vous tous, vous êtes tous là. Vraiment, je vous remercie tous", a-t-il d'abord déclaré.

Jean-Jacques Bourdin conclut "49 années de radio"

Jean-Jacques Bourdin, rendu célèbre pour ses interviews politiques et ses punchlines osées, est revenu au micro de Sud Radio sur sa carrière de journaliste de radio. "Ces (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme