Jean Dujardin et Nathalie Pechalat, Paul et Luana Belmondo, Inès Reg et Kevin Debonne... Retro sur les ruptures des stars en 2024

L'année 2024 a été marquée par une série de ruptures et divorces chez les célébrités. Des couples emblématiques comme Jennifer Lopez et Ben Affleck ou Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Inès Reg et Kevin Debonne ou encore Luana et Paul Belmondo ont choisi de se séparer. Retour sur les grandes séparations de l'année.
L’année 2024 restera dans les annales comme une période mouvementée sur le plan sentimental pour de nombreuses personnalités. Entre divorces, séparations et ruptures fracassantes, les cœurs des stars ont été mis à rude épreuve. Retour sur ces événements marquants, où l’amour a souvent laissé place à des chemins séparés.
En 2024, L’Amour est dans le pré, mais plus dans leur foyerDidier et Catherine, couple emblématique formé lors de la saison 14 de L’Amour est dans le pré en 2019, ont annoncé leur séparation au début de l'année 2024. "Elle a décidé d'arrêter donc d'un commun accord… Je n'ai rien à dire, je ne regrette rien. Elle est formidable et on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur", a confié Didier dans l'émission présentée par Karine Le Marchand.
Le monde princier n’a pas été épargné non plus. la rupture entre Charlotte Casiraghi, 38 ans, et Dimitri Rassam, 43 ans, (...)
À lire aussi sur Voici: