Jean-Christophe Cambadélis : cette célèbre actrice qu'il a fréquentée dans sa jeunesse

Charlotte de Turckheim a vécu sa première histoire d'amour dans les bras de Jean-Christophe Cambadélis. C'était dans les années soixante-dix, bien avant qu'il ne devienne l'homme politique qu'on connaît aujourd'hui, et qu'elle enchaîne les plateaux de tournage.
S'il y a bien deux noms qu'on ne penserait pas à associer, c'est bien Jean-Christophe Cambadélis et Charlotte de Turckheim. Rien ne semble plus éloigné que l'ancien secrétaire général du Parti socialiste et l'actrice et humoriste propulsée par Coluche. Bien des années avant sa relation avec son premier mari, Jean-Noël Fenwick, Charlotte de Turckheim a vécu sa première histoire d'amour dans les bras d'un autre. L'un est le fils d'immigrés grecs, l'autre est descendante d'une famille de la noblesse protestante du Haut-Rhin : malgré deux mondes que tout semble opposer, l'homme politique et la présentatrice télé ont bien vécu une amourette adolescente dans les années soixante-dix.
Le coup de foudre aurait démarré dans le jardin familial des de Turckheim, alors que leurs parents travaillaient ensemble. Le jeune Jean-Christophe Cambadélis était venu passer des vacances dans la maison de vacances de la jeune fille. Elle avait 15 ans, (...)
À lire aussi sur Voici: