Jean-Baptiste Maunier en deuil : la star des Choristes annonce la mort de sa mère

C'est une bien triste nouvelle dont vient de faire part Jean-Baptiste Maunier sur son compte Instagram, ce vendredi 24 mai. L'acteur de 33 ans, révélé il y a 20 ans dans les Choristes, vient de perdre sa maman.
Il y a tout juste 20 ans, le public découvrait la voix d'ange du petit Jean-Baptiste Maunier au cinéma dans le film à succès Les Choristes, dans lequel il donne la réplique à Gérard Jugnot et François Berléand. Le jeune garçon incarne le personnage de Pierre Morhange, un élève rebelle dans un internat pour garçons en difficulté, qui se découvre un talent pour le chant et intégre la chorale de l'école. Le succès du film lui ouvre les portes d'autres productions cinématographiques. Il joue dans plusieurs films, dont Le Grand Meaulnes en 2006 aux côtés de Nicolas Duvauchelle, ainsi que Hellphone, L'Auberge rouge ou encore Perfect Baby.
Jean-Baptiste Maunier apparaît également dans plusieurs projets télévisés comme la série Mes chers disparus mais aussi dans la dernière saison de Léo Matteï, brigade des mineurs et Demain nous appartient où il joue un professeur de SVT. Sans oublier sa participation à Danse avec les Stars en 2021. Et quand il n'est pas sur les plateaux de tournage, (...)
À lire aussi sur Voici: