logo Voici

divertissement · people

Jean-Baptiste Maunier en deuil, il rend hommage à sa mère deux mois après son décès

Jean-Baptiste Maunier en deuil, il rend hommage à sa mère deux mois après son décès
Publié le 24 juil. 2024 à 16:01, mis à jour le 24 juil. 2024 à 14:05

Il y a deux mois, Jean-Baptiste Maunier, l'acteur de 33 ans révélé il y a vingt ans dans le film Les Choristes, perdait sa maman. Une disparition terrible dont il a beaucoup de mal à se remettre. Mardi 23 juillet 2024, le trentenaire a partagé un vibrant message en story éphémère sur son compte Instagram.

On ne se remet jamais vraiment de la perte d'un être cher. Jean-Baptiste Maunier en a fait le constat. Vendredi 24 mai 2024, le comédien de 33 ans, qui donnait la réplique à Gérard Jugnot et François Berléand il y a déjà vingt ans, dans le long métrage Les Choristes, annonçait une terrible nouvelle sur son compte Instagram.

L'interprète de Pierre Morhange dans le film à succès révélait à ses 136.000 abonnés que sa mère, Muriel Maunier, était décédée. "Maman. 24/05/2024. Mon étoile, tu brilleras et tu illumineras nos cœurs pour l'éternité. Je t'aime", a-t-il sobrement écrit pour exprimer son chagrin, partageant un cliché en noir et blanc où l'on voit sa main serrer celle de sa défunte maman. Ce mercredi 24 juillet 2024, deux mois après le décès de sa mère, le trentenaire a révélé à ses admirateurs qu'il avait beaucoup de mal à se remettre de cette disparition.

"Il m'arrive de t'entendre (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: