logo Voici

"Je voulais tellement que ce soit faux" : Nicolas, la deuxième sœur de Liam Payne, sort du silence et réagit à la mort de son frère

"Je voulais tellement que ce soit faux" : Nicolas, la deuxième sœur de Liam Payne, sort du silence et réagit à la mort de son frère
Publié le , mis à jour le

Elle est la dernière de la famille à prendre la parole. Ce lundi 21 octobre, Nicola Payne, la sœur de Liam Payne, a pris la parole sur son compte Instagram pour évoquer la mort de son frère, dont elle peine à croire.

La mort de Liam Payne est une tragédie. Le 16 octobre 2024, l'ancien chanteur des One Direction décédait à l'âge de 31 ans après avoir fait une chute fatale depuis le balcon de sa chambre d’hôtel au troisième étage à Buenos Aires, en Argentine. Les premiers résultats de l'autopsie ont révélé qu'il avait subi de multiples traumatismes, entraînant des hémorragies internes et externes. D'après TMZ, les secours ont été appelés peu avant sa chute, car le personnel de l’hôtel ayant exprimé des craintes pour sa sécurité après avoir remarqué son comportement perturbé. Et bien que les causes exactes de son comportement ce jour-là restent encore floues, des substances comme le clonazépam, un sédatif, ont été retrouvées dans sa chambre peu avant de passer à l'acte.

La mort de Liam Payne a provoqué une onde de choc, notamment parmi ses anciens camarades de One Direction, ses fans, mais aussi sa famille. Le 19 octobre dernier, sa sœur, Ruth Gibbins a brisé le silence sur les réseaux (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme