"Je veux retrouver mes bébés" : Élodie Gossuin bouleversée, elle peine à contenir ses larmes après sa mission humanitaire au Cambodge

Depuis plus de dix ans, Elodie Gossuin se mobilise aux cotés de l’UNICEF pour la défense et la promotion des droits des enfants. Celle qui a été nommée ambassadrice de l’association en 2015 est apparue en larmes sur Instagram, vendredi 16 mai, lors d'une mission au Cambodge.
En 2001, les Français faisaient la connaissance d’Élodie Gossuin lors de la cérémonie Miss France diffusée sur TF1. Après avoir remporté le concours national, la reine de beauté avait également remporté le titre de Miss Europe 2001. Élodie Gossuin est ensuite apparue dans de nombreuses émissions comme Touche pas à mon poste, Danse avec les stars ou plus récemment Pékin Express. Depuis 2015, elle est également ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF France.
Elle s’investit dans de nombreux projets pour la promotion des droits des enfants, et soutient régulièrement les campagnes de l’association en communiquant sur ses réseaux sociaux. "En tant qu’ambassadrice de l’UNICEF France, j’ai un rôle de porte-parole pour témoigner des actions menées. Aussi bien pour voir le travail effectué par les équipes de l’UNICEF auprès des enfants, que pour remercier les donateurs français et leur montrer ce qui a été réalisé grâce (...)
À lire aussi sur Voici: