“Je veux me prendre en main” : Souk Gayat (Familles nombreuses) en proie au mal-être, elle annonce un grand changement dans sa vie personnelle

Soukdavone Gayat entame un nouveau défi personnel : se recentrer sur sa santé physique et mentale. Bien décidée à reprendre en main sa santé et son bien-être, la maman de neuf enfants partage ses premières étapes.
Olivia Gayat, révélée grâce à la participation de ses parents dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’apprête à accueillir son deuxième enfant, un petit garçon, dont la naissance est prévue par césarienne. Très investie dans les préparatifs, l’influenceuse a décidé de marquer l’occasion avec une élection originale pour désigner le parrain et la marraine de son futur bébé. Si l'aînée de la fratrie prépare l’arrivée de son bébé, sa famille reste plus soudée que jamais. Car avant l'émission, les Gayat avaient déjà l’habitude des caméras et des plateaux. Une exposition médiatique que Soukdavone et Olivier ont toujours affrontée en duo, malgré les épreuves traversées dans leur couple. Après 19 ans de mariage, la mère de famille a tenu à revenir sur les hauts et les bas de leur relation : "On a eu des disputes... Mais on a aussi partagé des fous rires, des projets, des souvenirs inoubliables, des enfants, de l’amour… Beaucoup d’amour !"
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) déterminée (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: