"Je vais mourir" : la grosse galère de Nabilla, qui a perdu sa valise en arrivant au Festival de Cannes

Alors qu'elle était en chemin pour le Festival de Cannes, Nabilla a eu une grosse déconvenue à son arrivée sur le sol français : sa valise contenant sa robe pour le tapis rouge a été perdue pendant son escale ! Effarée, l'influenceuse a partagé cette terrible nouvelle avec ses fans sur ses réseaux sociaux.
Coup dur pour l'influenceuse révélée dans L'amour est aveugle. Cela fait plusieurs années que le ticket de Nabilla pour le tapis rouge cannois est réservé des semaines à l'avance. La star des Anges de la télé-réalité, qui a troqué les montagnes suisses d'où elle est originaire, et le charme classique des appartements haussmaniens pour une vie de jet-setteuse dubaïote, est devenue une des grandes habituées du festival de cinéma de la Côte d'Azur, assistant à chaque nouvelle édition comme elle assisterait à la Fashion Week.
Mais alors que celle qui a épousé Thomas Vergara en 2019 était en chemin depuis les Émirats pour la Croisette, elle a fait face à une grande déconvenue à son atterrissage à l'aéroport de Nice, à partir duquel elle devait continuer le chemin par la terre jusqu'à Cannes. Comme elle l'a partagé ce mardi 20 mai en story éphémère sur son compte Instagram suivi par quelque (...)
À lire aussi sur Voici: