logo Voici

"Je vais lui crever ses pneus" : Marine (Star Academy) s’emporte contre Michael Goldman après l'annonce des nominations

"Je vais lui crever ses pneus" : Marine (Star Academy) s’emporte contre Michael Goldman après l'annonce des nominations
Publié le

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée jeudi 2 janvier, Michael Goldman a dévoilé aux élèves le classement des évaluations de la semaine. Très déçue d’avoir terminé à la troisième place, Marine a fondu en larmes et s’en est pris au directeur.

Une semaine décisive pour les académiciens. Le 12 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys ouvrait ses portes à 15 nouveaux élèves. Après onze semaines d’aventure, ils ne sont plus que cinq à espérer marcher dans les pas de Pierre Garnier, le grand gagnant de la onzième saison de la Star Academy. Pour leur douzième semaine au château, les élèves ont dû redoubler d’efforts pour échapper à la nomination. Afin de décrocher leur ticket pour les demi-finales, Ebony, Charles, Ulysse, Marine et Franck ont passé trois épreuves.

Lundi 30 décembre, ils ont d’abord été évalués sur leur niveau en danse. Après cette première étape, le corps professoral a décidé de nommer Ulysse. Mardi 31 décembre, les choses se sont corsées pour les élèves. Ils ont en effet dû effectuer à quelques heures d’intervalle deux évaluations : une première en théâtre, et une seconde en chant. À l’issue de l’épreuve de théâtre, Hugues Hamelynck et Michael Goldman ont (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme