"Je vais éliminer Emilien" : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) bluffé par la détermination d'un candidat sur le plateau de TF1

Un candidat des 12 coups de midi a surpris Jean-Luc Reichmann ce vendredi 25 avril. Son objectif principal ? Eliminer Emilien du programme !
Les derniers jours ont été compliqués pour Emilien. Le maître de midi de tous les records connaît un peu coup de moins bien dans les 12 coups de midi sur TF1. Sur le plateau, il a déclaré à Jean-Luc Reichmann : "Je me suis un peu plus reposé comparé hier et avant-hier, parce que j’avoue que j’étais un peu fatigué… Et ça s’est ressenti, j’imagine. Oh oui ! On a ressenti un petit coup de mou. C’est peut-être maintenant qu’il va vous falloir reprendre le dessus car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer", a-t-il confié avec sincérité.
Les douze coups de midi : Jean-Luc Reichmann bluffé par la détermination d'un candidat sur le plateau sur TF1Un candidat a marqué les téléspectateurs de TF1 ce vendredi 25 avril. Visiblement déterminé à éliminer Emilien du jeu, il a mis tous les moyens qu'il avait en sa possession... Et notamment de porter sa casquette porte-bonheur. "J'ai mis une casquette, je m'étais juré que si je passais au rouge, je prendrais Emilien et que la casquette me ferait gagner", a-t-il déclaré sur le plateau avant d'ajouter avec certitude (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: