"Je vais devoir vivre avec…" : Maxime (Koh-Lanta) dévoile pour la première fois une photo de sa main amputée de deux doigts

Trois semaines après s'être sectionné deux phalanges de la main droite à la suite d'un fâcheux accident domestique, Maxime s'est saisi de son compte Instagram pour dévoiler une première photo de sa main amputée, sans bandage. Des images difficiles à assumer pour l'ancien participant de Koh-Lanta.
C'était sur son compte Instagram, le 26 juillet dernier, que Maxime Berthon, connu pour sa participation à Koh-Lanta : La Guerre des chefs et Koh-Lanta : La Légende, a révélé s'être malencontreusement sectionné deux doigts de la main droite. Au lendemain de sa prise en charge par les sapeurs-pompiers de Vienne, l'ancien aventurier a expliqué avoir subi une opération en urgence, bien qu'une "greffe des bouts ramassés" par sa compagne n'était pas possible. Le père de famille avait de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de témoigner des répercussions sur sa vie quotidienne et des "douleurs constantes et permanentes".
Maxime (Koh-Lanta) amputé : l'ancien aventurier dévoile une photo de sa "nouvelle réalité"Trois semaines après l'accident domestique dont il a été victime, Maxime a montré à ses milliers d'abonnés sur Instagram le résultat de sa main amputée de deux doigts (à voir ICI), (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: