logo Voici

"Je te promets que je ne plierai pas" : en pleine tourmente, Stéphane Plaza se confie sur son état d’esprit dans un message adressé à sa mère décédée

"Je te promets que je ne plierai pas" : en pleine tourmente, Stéphane Plaza se confie sur son état d’esprit dans un message adressé à sa mère décédée
Publié le

Le 18 février dernier, Stéphane Plaza a été condamné à un an de prison avec sursis pour violences conjugales. Alors que les ennuis s’amoncèlent, l’agent immobilier a fait part de sa résilience dans un message adressé à sa mère décédée à l’occasion de la fête des mères, dimanche 25 mai.

Un animateur dans la tourmente. En septembre 2023, Mediapart publiait une longue enquête dans laquelle plusieurs femmes accusaient Stéphane Plaza de violences verbales et physiques. Entendu par les enquêteurs, Stéphane Plaza avait nié avoir été violent, arguant être la cible d'une "opération de vengeance" fomentée par ses anciennes compagnes. Le 18 février dernier, l'animateur a finalement été condamné à douze mois d’emprisonnement avec sursis pour "violences habituelles" sur une ancienne compagne.

Le 6 mai dernier, c’est pour une affaire de trafic de drogue que l’animateur a fait parler de lui. Soupçonné d’être le client régulier d’un réseau de trafiquants, il a été placé en garde à vue avant de ressortir libre. Lors de la perquisition chez lui, les policiers ont mis la main sur un gramme de cocaïne, une pipe pour consommer ce produit et 1 700 euros en liquide.

Stéphane Plaza promet à sa mère de ne pas (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme