logo Voici

"Je t’aime" : Florent Manaudou adresse un tendre message à sa sœur Laure

"Je t’aime" : Florent Manaudou adresse un tendre message à sa sœur Laure
Publié le

Jeudi 15 août, Florent Manaudou a rendu un bel hommage à Laure Manaudou. Le nageur a notamment expliqué comment le parcours de sa sœur lui a permis de devenir champion olympique à son tour.

Une famille de champions. En 2004, Laure Manaudou marquait l’histoire de la natation française en remportant la médaille d'or en 400 mètres nage libre lors des Jeux olympiques d’Athènes. Huit ans plus tard, c’est son frère Florent qui se faisait un nom en devenant champion olympique à Londres. Et à 33 ans, Florent Manaudou continue de battre des records.

Une semaine après avoir porté le drapeau de la France au cours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, le nageur a réalisé un véritable exploit en décrochant la médaille de bronze lors de la finale du 50m nage libre. Le 4 août, il a de nouveau fait le différence en raflant le bronze au 4x100 mètres 4 nages avec ses coéquipiers Yohann Ndoye-Brouard, Léon Marchand et Maxime Grousset.

Florent Manaudou adresse un tendre message à sa sœur

Jeudi 15 août, Florent Manaudou est revenu sur le parcours exceptionnel de sa sœur dans un message touchant partagé sur Instagram. "Il y a vingt ans déjà tu ouvrais la voie à la natation française et à une génération (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme