logo Voici

"Je t'accuse" : Muriel Robin, Catherine Ringer... La chanteuse Suzane sort un nouveau titre coup de poing avec des victimes de violences sexuelles

"Je t'accuse" : Muriel Robin, Catherine Ringer... La chanteuse Suzane sort un nouveau titre coup de poing avec des victimes de violences sexuelles
Publié le

Ce jeudi 24 avril, la chanteuse Suzane a sorti le nouveau titre Je t'accuse, qui dénonce les violences sexuelles et sexistes dont elle se déclare victime pour la première fois. Au sein du clip, réalisé par Andréa Bescond, de nombreuses personnalités publiques incarnent les visages des victimes.

Une production coup de poing. Ce jeudi 24 avril 2025, la chanteuse de 34 ans, Suzane, a sorti une toute nouvelle chanson intitulée Je t'accuse, assortie d'un clip réalisé par Andréa Bescond. Ce nouveau morceau fort de la trentenaire dénonce les violences sexuelles et sexistes, dont les paroles affirment, pour la première fois, qu'elle a également été victime de ce type d'agressions graves.

"Tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma", l'entend-on chanter au début du titre, sorti avant la parution de son quatrième album, attendu à l'automne prochain. Au sein du clip se tiennent, aux côtés de Suzane, des victimes de violences sexistes et sexuelles bien connues du grand public, ou pas. Parmi elles sont reconnaissables Catherine Ringer, Caroline Darian, la fille de Gisèle Pelicot - dont le père est soupçonné d'avoir abusé d'elle, tout comme sa mère, par l'intermédiaire de la soumission (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme