logo Voici

"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio

"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio
Publié le

Camille Combal, l’animateur star de TF1, revient sur ses débuts surprenants. Dans une interview accordée à Ouest France, il révèle qu’il a menti pour décrocher son premier poste à Fun Radio. Depuis, le trublion du petit écran n’a cessé de gravir les échelons, devenant l’un des présentateurs phares de la première chaîne.

Camille Combal, c’est l’animateur qui fait l’unanimité sur TF1. Drôle, spontané, et surtout authentique, il a su s’imposer en quelques années comme une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Mais son ascension fulgurante n’a pas été de tout repos. Né le 18 septembre 1981 à Gap, il rêve de médias et d’animation depuis son plus jeune âge. Après des études en management à l’université d’Aix-en-Provence, Camille Combal décide de quitter le Sud de la France pour Paris, prêt à tout pour réussir.

Aujourd’hui, l'animateur est dans le salon de nombreux Français. Et pour cause, il présente le programme phare de TF1, Danse avec les stars, mais aussi, Une famille en or. Des émissions qu’il anime avec un style unique, mélangeant humour décalé, autodérision et proximité avec le public. Les téléspectateurs en redemandent. Sur TF1, il est devenu l’animateur vedette, celui (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme