"Je suis tellement fier de toi" : Louison (Pékin Express), bouleversé, il s’adresse à son binôme Ryad

Vendredi 5 avril, sur Instagram, Louison a adressé un mot à chacun de ses camarades de Pékin Express, en s’attardant sur son binôme, Ryad.
Aucun téléspectateur ne s’y attendait. Jeudi 4 avril, les aficionados du programme d’aventure de M6, Pékin Express, ont assisté au départ des favoris de cette dix-huitième saison, Ryad et Louison. Depuis le lancement de cette édition, intitulée Sur les traces du tigre d’or, le duo d’inconnus n’a cessé de créer la surprise en surmontant avec brio chaque épreuve qui lui était imposée. Seulement, l’ascension du Marseillais et du Charentais-Maritime a pris fin aux portes de la demi-finale… Malgré la tristesse et le petit goût d’inachevé qui l’ont submergé, Louison a souhaité adresser un mot aux binômes présents lors de cette étape des quarts de finale, sans oublier, évidemment, Ryad, avec qui il a partagé cette aventure inoubliable !
Louison (Pékin Express), submergé par l’émotion, rend hommage à son partenaire RyadUne fois remis de ses émotions, après la diffusion de son élimination sur M6, Louison a souhaité adresser un mot aux trois binômes encore en compétition. Mais avant de faire du cas par cas, le jeune homme s’est attardé sur celui de son partenaire (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: