"Je suis souvent monté à moto derrière lui" : Robert Charlebois fait de troublantes confidences sur l'accident mortel de Coluche

Robert Charlebois a très bien connu Coluche. Le chanteur était même ami avec l'humoriste jusqu'au jour où ce dernier a perdu la vie dans un accident de moto, le 19 juin 1986. Une drame qui n'a pas étonné le Québécois.
Robert Charlebois a toujours eu des liens très forts avec la France. Une complicité avec le public français qu'il doit à ses tubes et qui lui a également permis de nouer une amitié avec Coluche. C'est loin de la métropole, en Guadeloupe, que l'interprète de Je reviendrai à Montréal s'est lié au célèbre humoriste dans les années 80. Sous le soleil du département d'outre-mer, l'artiste avait une résidence secondaire près de l'acteur. De voisins à amis, il n'y a finalement eu qu'un pas, surtout qu'à cette époque, le fondateur des Restos du coeur était au plus mal après sa séparation d'avec sa femme Véronique. "C'était une période difficile pour lui. Il était drogué, divorcé, ses enfants lui manquaient…", avait-il confié en 2023 dans les colonnes du Parisien. Des confidences sans filtre réitérées lors d'un live avec le média belge Télépro.
Robert Charlebois : son surprenant commentaire au sujet de l'accident de moto de ColucheSi Robert Charlebois a réaffirmé son amitié avec (...)
À lire aussi sur Voici: