logo Voici

"Je suis si triste" : Laura Smet en deuil, elle rend hommage à une personne chère à son cœur

"Je suis si triste" : Laura Smet en deuil, elle rend hommage à une personne chère à son cœur
Publié le

Le 31 octobre est une date que Laura Smet n'est pas près d'oublier. Ce jeudi, la fille du défunt Johnny Hallyday a pris la parole pour apprendre la mort d'une personne chère à son cœur. Elle lui a rendu un vibrant hommage dans sa Story Instagram.

La mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 a été un véritable drame pour Laura Smet. En 2022, dans les colonnes des Échos, la sœur de David Hallyday évoquait son besoin de quitter Paris pour se reconstruire loin des endroits que son père avait l'habitude de fréquenter. Le 15 juin dernier, le rockeur aurait dû fêter ses 81 ans. Pour l’occasion, celle qui s'est mariée à Raphaël Lancrey-Javal avait accepté de livrer quelques confidences dans le podcast La vie de Nelly, diffusé par France TV. La fille du chanteur avait fait quelques révélations sur l’enterrement de son papa, en se remémorant ce qu'elle s'est dit en voyant le rockeur dans son cercueil.

"Il était habillé en costume, il était très beau. Je vais te révéler un truc. Je n’avais jamais vu de mort avant [...], quand je suis rentrée, je me suis dit : 'mais ce n’est pas mon père, il est beaucoup plus petit'. Son âme était tellement grande [...], mais là, j'ai vu un corps qui était beaucoup (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme