"Je suis quelqu’un d’assez strict" : Arthur se confie sur sa vie de famille

Samedi 21 décembre, Arthur est l’invité d'Isabelle Ithurburu dans l’émission 50’ Inside, diffusée sur TF1. Au cours de cet entretien dont un extrait a été dévoilé sur les réseaux sociaux, l’animateur s’est confié sur sa relation avec ses trois enfants âgés de 27, 15 et 9 ans.
Il est l’un des animateurs et producteurs les plus puissants du petit écran. Vendredi tout est permis, À prendre ou à laisser, Les enfants de la télé, Le grand concours des animateurs ou encore plus récemment 10 sur 10, combien tu te mets… Arthur enchaîne les émissions à un rythme effréné depuis plus de trois décennies. L’animateur est également comblé coté cœur.
Depuis plus de dix ans, il a trouvé le grand amour en la personne de Mareva Galanter. Ensemble, l'ancienne Miss France 1999 et l’animateur ont donné naissance à une petite fille prénommée Manava, née le 5 août 2015. Avant de croiser la route de Mareva Galanter, Arthur était déjà papa de deux enfants : un premier fils, Samuel, né de sa relation avec l'actrice Léa Vigny, et un second fils, Aaron, fruit de son histoire d'amour avec la mannequin danoise Caroline Nielsen.
"Je suis quelqu’un d’assez strict"Interrogé par Isabelle Ithurburu dans 50’ Inside, samedi (...)
À lire aussi sur Voici: