logo Voici

"Je suis profondément désolée" : Kate Middleton sort du silence et espère être de retour "très bientôt"

"Je suis profondément désolée" : Kate Middleton sort du silence et espère être de retour "très bientôt"
Publié le

Atteinte d'un cancer, Kate Middleton est absente de la traditionnelle revue des troupes de Trooping the colour ce samedi 8 juin. La princesse de Galles a tout de même tenu à adresser une lettre aux gardes irlandais, dévoilée sur le réseau social X.

Kate Middleton ne participe pas à la répétition générale du Trooping the color ce samedi 8 juin. Après de multiples rumeurs, suscitant l'inquiétude outre-Manche et partout dans le monde, la princesse de Galles a révélé être atteinte d'un cancer, dans une vidéo publiée sur Instagram le 22 mars dernier. "En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres. À l'époque, on a estimé que je ne souffrais pas d'un cancer", confiait l'épouse du prince William, sur ces images qui ont provoqué une onde de choc. "Toutefois, des tests après l'opération ont révélé la présence d'un cancer", poursuivait-elle, annonçant qu'elle avait entamé une "chimiothérapie préventive".

Deux mois après l'annonce de sa maladie, le palais de Kensington a déclaré que Kate Middleton ne serait pas présente à la répétition générale de Trooping the colour – cette fameuse parade annuelle qui célèbre l'anniversaire du souverain britannique, en l'occurrence le roi (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme