logo Voici

"Je suis passée du paradis à l’enfer" : Mégane revient sur le harcèlement qu’elle a subi après son passage dans Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité

"Je suis passée du paradis à l’enfer" : Mégane revient sur le harcèlement qu’elle a subi après son passage dans Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité
Publié le 11 sept. 2024 à 20:17, mis à jour le 11 sept. 2024 à 18:28

Lors de la précédente édition de Koh-Lanta, Mégane avait été éliminée peu de temps avant l’épreuve d’orientation. Interrogée par Le Républicain Lorain, la jeune femme est revenue sur son aventure et le harcèlement qu’elle a subi de la part de son supérieur après son passage dans l’émission.

Elle a été l’une des aventurières emblématiques de la 30ème saison de Koh-Lanta. Après trois semaines d’aventure, Mégane avait été éliminée par la tribu réunifiée peu de temps avant la traditionnelle épreuve d’orientation. Léa, la gagnante de cette saison, avait orienté les voix vers Mégane en lui reprochant de jouer double jeu et de ne pas lui faire confiance.

Au cours d’un entretien accordé à Voici après son élimination, celle qui a fait partie du jury final était revenue sur son élimination surprise. "Je ne m'attendais pas du tout à être éliminée à ce stade du jeu, puisque je devais être protégée par Amri, et donc les ex-jaunes. Si un collier sortait, je m'attendais plus à voir sortir Julie ou David", avait-elle confié.

"Je suis passée du paradis à l’enfer"

Dans un récent entretien accordé au Républicain Lorain, Mégane est revenue sur son parcours dans Koh-Lanta. "Je suis très fière de mon parcours. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: