"Je suis en colère contre TF1" : Anne, victime du faux Brad Pitt, réagit aux critiques de ses détracteurs et charge Sept à Huit

Dimanche 12 janvier 2025, TF1 partageait l'histoire d'Anne, une quinquagénaire victime d'un arnaqueur se faisant passer pour Brad Pitt sur les réseaux sociaux. Ce mardi 14 janvier 2025, face au cyberharcèlement dont elle est victime, elle a décidé de répondre à ses détracteurs dans Legend.
Une réponse cinglante. Dans le dernier épisode de Sept à Huit diffusé sur TF1 dimanche 12 janvier 2025, Harry Roselmack évoquait le calvaire d'Anne, une Française de 53 ans victime d'un arnaqueur se faisant passer pour Brad Pitt sur les réseaux sociaux.
Fraîchement inscrite sur le réseau social Instagram pour partager des clichés de ses vacances en famille, la quinquagénaire n'a pas su déceler la supercherie de l'escroc, qui lui envoyait des photographies et vidéos réalisées à l'aide de l'intelligence artificielle. Convaincue d'être en contact avec la star hollywoodienne, Anne a été progressivement manipulée, jusqu'à perdre la somme de 830.000 euros. "J'avais quelqu'un en face qui s'intéressait à moi et à mon travail, parce que mon propre mari ne s'intéressait même pas à mon travail. C'est comme si je vivais seule", a expliqué la victime dans le reportage diffusé dans Sept à Huit.
"Ce n'est pas ça du (...)À lire aussi sur Voici: