"Je suis déçue pour eux" : Anaïs Ballot (Familles nombreuses) fait face à un gros couac pour les 4 ans de ses triplés

Ce lundi 5 mai dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Anaïs Ballot a fait face à un imprévu pendant l'anniversaire de ses triplés Marcus, Marceau et Gabin. Découvrez ce qu'il s'est passé.
L'heure est à la fête chez les Ballot ! Dans l'épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 5 mai sur TF1, la famille révélée dans la saison 9 a célébré les quatre ans de Marcus, Marceau et Gabin, les petits derniers de la tribu. Et la patience des triplés a été mise à rude épreuve. "Après notre repas en famille au restaurant, on convie tout le monde à la maison pour l'ouverture des cadeaux. Il est grand temps parce qu'ils patientent depuis ce matin donc on se dépêche", a informé Anaïs Ballot sur l'attente imposée à ses enfants pour ouvrir leurs présents. Alors que les garçons n'avaient qu'un mot à la bouche : les cadeaux !
Anaïs Ballot (Familles nombreuses) face à un imprévu pendant l'anniversaire de ses triplésPour les quatre ans de ses triplés, Anaïs Ballot a fait face à un imprévu. Ses parents ne sont pas revenus directement du restaurant et cela a retardé l'ouverture des cadeaux. "Il manque mes parents. Je ne sais pas ce qu'ils font, ils sont partis avant nous...", (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: