"Je suis arrivé en retard pour la bonne cause" : Emilien (Les 12 coups de midi) interpellé avant de rejoindre le tournage, dévoile la raison de son léger retard

Arrivé de justesse pour le tournage de sa 418e participation aux 12 coups de midi, Emilien s’est justifié auprès de Jean-Luc Reichmann.
S’il semblait jusque-là intouchable et surtout indétrônable, Emilien a récemment connu une petite frayeur sur le plateau des 12 coups de midi. Samedi 16 novembre, le rêve de l’actuel Maître de midi de participer à 400 émissions supplémentaires a failli s’éteindre. En effet, le Vendéen a fait face à un adversaire de taille, Julien, qui lui a donné du fil à retordre et cela n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann. Au lendemain de cette bataille acharnée, le présentateur de TF1 a déclaré : "Je suis assez content. Hier, ça a été quand même assez chaud car le samedi on avait un Julien qui s'était entraîné quoi." Mais si Emilien s’est soulagé d’avoir préservé son titre, le champion a souhaité saluer la performance épatante de son adversaire : "Je crois que ça a pu se voir aussi que de mon côté ça m'a fait un petit peu stresser, je l'avoue. Juste pour lui dire bien joué à lui et à tous les candidats que j'ai pu croiser, c'est toujours sympa de croiser du monde!"
Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile la raison de son léger retard sur le plateauLundi 18 novembre, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: