"Je suis allée consulter innocemment" : Isabelle Nanty révèle comment elle a découvert sa stérilité grâce à sa sœur

La vie d'Isabelle Nanty a été parsemée d'embûches. Ce mercredi 16 avril, au micro de Guillaume Pley, dans l'émission LEGEND disponible sur YouTube, la comédienne a parlé de sa stérilité, qu'elle a apprise tardivement.
Sa fille Tallulah est son bonheur depuis 22 ans. Alors qu'elle n'était âgée que de 18 mois, la fillette est adoptée par Isabelle Nanty. Dans les colonnes de Parents, celle qui incarne Cathy Tuche dans Les Tuche, de Jean-Paul Rouve, s'était confiée sur son parcours du combattant pour adopter. La comédienne a reconnu que les épreuves passées durant les démarches administratives ont été fastidieuses. "On sait que les démarches vont être longues, on sait que l’accompagnement n’est pas aisé", a-t-elle fait savoir. Mais elle garde de précieux souvenirs de cette adoption qui a changé le cours de sa vie.
"Le jour où on vous annonce qu’un enfant vous a été désigné, que vous avez été désignées l’une à l’autre, c’est vertigineux. La rencontre, c’est un peu surréaliste", s'est-elle remémorée. Et d'ajouter : "J'imagine que quand vous accouchez, qu'on vous pose votre enfant sur le ventre, c'est un peu surréaliste aussi. Et je pense qu'il y a une adoption aussi qui se fait d'un enfant (...)
À lire aussi sur Voici: