logo Voici

"Je savais que ça allait arriver" : Indira Ampiot frôle la chute à Miss Univers, elle réagit aux vidéos

"Je savais que ça allait arriver" : Indira Ampiot frôle la chute à Miss Univers, elle réagit aux vidéos
Publié le

Ce jeudi 14 novembre, Indira Ampiot a défilé face aux membres du jury et du public de Miss Univers 2024. Après avoir failli tomber pendant qu’elle défilait en costume national, la Miss France 2023 s’est exprimée sur Instagram.

Alors que le comité Miss France se prépare pour l’élection de Miss France 2025, Indira Ampiot s’est envolée vers le Mexique pour participer à l’élection de Miss Univers 2024. A seulement 20 ans, l’ancienne Miss Guadeloupe va tout faire pour ramener la couronne en France, exploit qui n’a plus été réussi depuis le sacre d’Iris Mittenaere en 2016. Et pour cette 76ème édition du célèbre concours ultra glamour, la grande soeur de coeur d’Eve Gilles a décidé d’y aller avec la tête froide. “Je me sens bien. Je vais bien. Je ne stresse pas trop, je n'appréhende pas vraiment. Je me dis que le stress va venir peut-être après. J'aborde la chose avec beaucoup de calme et de sérénité”, a promis Indira Ampiot auprès de Voici.fr.

Evidemment, la reine de beauté peut compter sur le soutien des anciennes Miss France dans cette aventure. “J'ai eu pas mal de conseils d'Amandine Petit, Clémence Botino, Camille Cerf, Maëva Coucke, Flora Coquerel, Alice Aylies, Chloé Mortaud, a-t-elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme