logo Elle

« Je sais qu’un jour viendra… » : la bouleversante déclaration d’Anouchka à son père Alain Delon

« Je sais qu’un jour viendra… » : la bouleversante déclaration d’Anouchka à son père Alain Delon
Publié le , mis à jour le

Anouchka Delon ne manque jamais une occasion de témoigner son amour à son père, Alain Delon. Sur Instagram, elle a écrit un message très touchant salué par ses abonnés. 

Il y a quelques mois, la fratrie Delon se déchirait... En cause, l'opposition de deux visions sur la façon de s'occuper d'Alain Delon, très affaibli depuis son AVC. Alors que l'aîné Anthony Delon et son petit-frère Alain-Fabien Delon souhaitaient voir leur père rester dans sa maison de Douchy jusqu'à la fin de ses jours, Anouchka Delon désirait que son père la rejoigne en Suisse pour pouvoir s'occuper de lui. Si les frères et la sœur sont toujours en conflit, Anouchka Delon ne manque jamais une occasion de montrer le lien très fort qui la lit à son père.

Le 16 juin dernier à l'occasion de la Fête des Pères, la maman du petit Lino avait d’ailleurs partagé un tendre message : « Bonne fête mon Roi. Ta Reine », avait-elle écrit. Ce vendredi 5 juillet, Anouchka Delon a décidé de témoigner un nouvelle fois son amour à son père. Toujours sur Instagram, la jeune femme de 33 ans a en effet repris le célèbre morceau « À ma fille » de Charles Aznavour. Un titre qu’Alain Delon lui a déjà chanté : « Je sais qu'un jour viendra, car la vie le commande, ce jour que j'appréhende où tu nous quitteras. Je sais qu'un jour viendra triste et solitaire en soutenant ma peine et en traînant mes pas, je rentrerai chez toi dans un 'chez toi' désert. Je rentrerai chez toi où tu ne...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme